Pourquoi vendre sur votre application en 2018 vos articles, produits. Les chiffres sur le commerce mobile.

Le commerce mobile consiste à vendre vos articles, produits directement depuis votre smartphone, tablette. ( Moboona dispose d’une fonctionnalité commerce mobile :).

Les chiffres parlent d’eux mêmes : En 2017 25 % des ventes se font via une application mobile soit approximativement 9.3 millions de personnes qui achètent depuis leur application. Ce qui est énorme et ce qui va permettre en 2018 d’augmenter le nombres de personnes achetant directement depuis leur smartphone. Les applications mobiles sont en train de devenir une porte d’entrée sur le business mobile. N’ayons pas peur de le dire. Il y a quelques années avant l’arrivée des smartphones et des prix des forfaits téléphoniques tout le monde passé via sont ordinateur. Avec la démocratisation des prix des forfaits et surtout le nombre de data que vous mettent à disposition les fournisseurs de forfaits téléphoniques, la done à changer.

Les applications contenant une fonctionnalité commerce mobile vous permettent de réduire le coût financier. Donc, ne plus passer par des intermédiaires qui vous ponctionnent au passage d’un pourcentage. Vous pouvez afficher des prix plus compétitifs. Lancer des promotions, des remises. Utiliser les notifications qui vous sont mis à dispositions ( les fameuses PUSH).

J’entend aujourd’hui beaucoup de commerçant qui me disent : mon application est compatible sur les smartphones. Le fameux marketing que leur vendent les créateurs de sites. Et heureusement pour vous, que votre site est cela. Mais est ce que vous vous êtes posé la question : les clients qui téléchargent une application je fais comment pour leur faire télécharger la mienne ? La réponse est simple : Construisez votre application avec moboona. Après vous pourrez dire je vend maintenant grâce à mon application.

36.6 millions de Français achètent sur l’internet donc 1/4 via les applications. Et oui il faut le savoir.

Selon la FEVAD ( Fédération E-commerce et vente à distance ) chaque internaute dépense plus de 70€ par an pour les achats qu’ils effectuent sur le commerce mobile.

Donc, oui avoir une application sur androïd est important.

 

Laisser un commentaire